Geek and Tips a 2 ans

banner anniversaire 2ans

Aujourd'hui, Geek and Tips fête ses 2 ans !

Il s'en est passé des choses en un an mais pas autant que je l'espérais. Je n'ai pas posté autant de contenu que lors de ma 1ère année d'existence mais je suis ravi de voir que le nombre de lecteurs a cependant augmenté.

Quelques informations en vrac :

Shaarli

Je n'ai pas fait d'article pour l'annoncer mais depuis quelques temps, j'ai créé mon Shaarli. Grâce à cela, je peux partager avec vous tous les articles, liens, images, vidéos ... etc que je trouve intéressants lors de mes différentes visites sur le net tout au long de la journée.

Accessible via un nouveau menu "Liens" tout en haut sur mon site ou directement à cette adresse : http://geekandtips.com/links , n'hésitez pas à aller voir de temps en temps. Il est parfois plus simple d'écrire quelques lignes en réaction à un article par ce moyen plutôt que d'écrire un article sur mon blog.

Statistiques

  • 80 articles disponibles sur le site, ils n'apparaissent pas tous sur la 1ère page, utilisez les menus ou le champ de recherche pour trouver ce que vous voulez plus facilement.
  • 240 commentaires répartis sur ces différents articles
  • 60 utilisateurs enregistrés. L'enregistrement permet aujourd'hui seulement de pouvoir commenter plus rapidement. J'envisage bientôt de mettre en place un système de newsletter afin que tous les utilisateurs soient rapidement au courant lorsqu'un article est disponible. Qu'en pensez-vous ?

Augmentation du nombre de visiteurs sur le site depuis début Août, suite à mon article sur la mise à jour de la Clio 4, comme on peut le voir sur ce graphique :

stats geekandtips

 

 

Articles les plus populaires de mon site : 

 

Recherches ayant abouti à mon site.

  • Les 23 premiers critères de recherche concernent la Clio 4 !!
  • astuces geek
  • tutoriel teamviewer
  • teamviewer sans mot de passe
  • beaucoup de recherches sur Clio 4, medianav, gps ... etc

 

Merci à tous ceux qui me suivent depuis mes débuts en tant que bloggueur, merci à tous les gens qui me lisent occasionnellement et à bientôt pour de nouveaux articles.

 

Source Photo : esprit-de-fete.fr

  • Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0